Recruter | Proship Entertainment Skip to main content

Recrutement de talents adaptés à votre site.

Avec 30 ans d'expérience et plus de 20 000 contrats réservés, nous savons comment vous offrir, au bon moment, ce dont vous avez besoin.

Recruter

Nous nous engageons à offrir une expérience unique et à maintenir des partenariats durables avec nos clients en répondant favorablement à leurs demandes :

Tranquillité d'esprit

Notre équipe et ligne d’assistance 24/7 veille à ce que votre spectacle soit préparé à temps pour votre arrivée.

Valeur

Nous avons perfectionné nos processus de recrutement pour vous fournir les talents les plus adaptés à votre site et budget.

Vitesse

Nous sommes plus efficaces que nos concurrents car nous collaborons avec une grande équipe d'experts de l'industrie et nous veillons à améliorer continuellement nos processus.

 

Recrutement de talents

Proship facilite le recrutement des talents et la préparation du spectacle qui éblouira vos invités, tout en assurant la gestion de la totalité des problèmes administratifs et contractuels. Nous sommes devenus leaders mondiaux de la gestion des ressources humaines d’animation : on met à votre disposition une équipe d’animation hautement qualifiée, qui répond à tous vos critères. Nous recrutons toutes les catégories de talents de partout dans le monde.

 

Évaluation en ligne des talents

« Headhunter » est l’outil exclusif d'évaluation de talents en ligne de Proship, il vous permet d'évaluer personnellement les individus et les groupes que nous vous proposons. En tant que client Proship, vous avez accès à un compte exclusif « Headhunter » avec son propre catalogue d’artistes que nous avons choisis spécialement pour vous. Vous pouvez vous connecter à tout moment pour visualiser les vidéos et les informations des candidats sur « Headhunter » et vous jugerez de leurs qualifications par vous-même.

 

Gestion des spectacles

Proship gère le traitement total des contrats du personnel depuis sa création, nos clients sont satisfaits de notre travail. Notre objectif est de simplifier le processus de casting et fournir une plus grande tranquillité d'esprit à l’ensemble de votre service de divertissement. Vous pouvez compter sur nous pour prêter assistance à votre candidat tout au long du processus de recrutement, de voyage et d’affectation.

 

L’artiste idéal

Avez-vous besoin d'un genre de groupe particulier, adapté à vos besoins? Chez Proship, vous trouverez ce qu’il vous faut. C’est à vous de choisir le répertoire et la composition de la troupe de musique et on se charge de vous trouver les musiciens. Lorsque votre groupe sera prêt, nous l’expédierons vers votre destination, partout dans le monde.

Our Clients

Témoignages

Hire a Top Notch Musician or Entertainer Skip to main content

Entertainment recruitment tailored to your venue.

With 30 years of experience and over 20,000 contracts booked,
we know how to deliver what you need on time.

Hire

We are committed to providing an unmatched experience and maintaining long-lasting partnerships with our clients. We accomplish that by delivering what you ask for:

Peace of Mind

Our team and our 24/7 support line ensures that your entertainment is fully prepared for your venue and gets on board on time.

Value

We have perfected our recruitment processes to provide you with the best talent for your venue and your budget.

Speed

We are more efficient than smaller partner operations because we have a large team of industry experts continuously improving our processes.

 

Entertainment Recruitment

Proship makes recruiting talent easier, creating entertainment that will dazzle your guests, while managing all contractual and administrative issues. We became the world leader in entertainment HR by mastering the art of researching, locating, auditioning, and evaluating your entertainment staff. We recruit all talent categories from everywhere on earth.

 

Online Talent Evaluation

Headhunter is Proship’s proprietary online talent evaluation tool allowing you to personally evaluate the individuals and groups that we propose to you. As a Proship client you have access to an exclusive Headhunter account with its own custom-tailored catalog of performers that we have chosen specifically for you. You can log into Headhunter anytime to review candidate videos and information and judge their qualifications for yourself.

 

Entertainment Management

Proship has been coordinating complete contract processing for staff since our inception and our clients love it. Our objective is to simplify the casting process and provide greater peace of mind for your entire entertainment department. You can count on us to support your candidate throughout the entire recruiting, travel and placement process.

 

Perfect Cast

Do you require a particular type of band that’s specific to your needs? Proship has the answer. You select the repertoire and the band’s make-up, we find the musicians. When fully prepared, we ship your band ready for your venue anywhere in the world.

Our Clients

Testimonials